Je ne gérerais jamais mon fonds de retraite ni ne remplacerais la courroie de ventilateur usée de ma voiture. Je confierais ces tâches à un professionnel ! Mais nettoyer ma maison ? J’ai vu ma grand-mère nettoyer sa maison chaque semaine, à peine sale et toujours propre. Elle travaillait à plein temps comme infirmière et ses week-ends étaient consacrés au nettoyage de la maison… chaque semaine. J’ai grandi en pensant que le ménage hebdomadaire faisait partie de ma vie d’adulte, de ma responsabilité. Mais soyons réalistes. Comme la plupart d’entre nous, je n’ai pas assez d’heures dans une journée. Le travail, le conjoint, les enfants, le temps consacré à la communauté, l’exercice et le sommeil se disputent tous ce que je peux donner en 24 heures, et aucun de ces éléments ne devrait être échangé contre le nettoyage de la maison. Au secours ! Est-il temps de confier le nettoyage de la maison à des professionnels ? Voici 5 indicateurs qui montrent qu’il est temps de dire “oui” !

Vous détestez faire le ménage. Reconnaissez que vous n’avez pas reçu le gène du nettoyage et arrêtez d’essayer d’être bon à quelque chose que vous n’êtes pas. Célébrez ce que vous savez faire.

Vous en voulez à tous ceux qui ne font pas le ménage. Comment le mari peut-il aller jouer au golf alors qu’il y a tout ce nettoyage à faire ? Comment une adolescente peut-elle partir sans ranger sa chambre comme je le lui ai demandé ? Pauvre de moi ! Créez un foyer moins stressant.

Vous perdez de l’argent. Quelle est la valeur de votre temps ? Votre besoin de faire le ménage vous prive-t-il du temps que vous pourriez gagner ? Cela vous empêche-t-il de passer du temps avec votre famille et vos amis, de faire ce que vous aimez ? Demandez un devis gratuit en ligne pour un nettoyage professionnel de votre maison dès maintenant et vérifiez les avantages en termes de coûts.

Vous nettoyez régulièrement. Si vous êtes généralement assez ordonné et que vous rangez tout, vous pouvez gérer le coût d’un service de ménage en lui demandant de se concentrer sur les tâches difficiles, celles que vous détestez probablement. Redressez et rangez vous-même. Mais payez pour les sols, les salles de bains, les plinthes, les chambres des enfants. Les professionnels sont meilleurs et plus rapides que vous ! Faites le ménage (mais ne nettoyez pas) avant l’arrivée de la femme de ménage.

Vous voulez aimer être chez vous. Vous savez à quel point un sandwich est bon quand quelqu’un le prépare pour vous ? C’est comme le service de nettoyage. C’est ce grand soupir de soulagement que vous expirez lorsque vous entrez dans votre maison, après une longue journée, et que tout est… nettoyé… par quelqu’un d’autre. Mettez vos pieds en l’air. Souriez à vos enfants. Aimez votre maison propre.