Quelle compagnie aérienne pour Bora

Lorsque vous cherchez à explorer les magnifiques îles de Bora, il est facile de se laisser emporter par l’excitation de la planification du voyage. L’une des premières choses que vous devez décider est la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager. C’est important car cela déterminera votre destination et la durée de votre séjour. Les deux principales compagnies aériennes qui desservent Bora sont Philippine Airlines et Interjet. Vous pouvez réserver directement à partir de votre hôtel si vous le souhaitez, mais si vous y allez en avion, il y a quelques choses que vous devez savoir.

Faut-il appeler votre bureau local des tarifs aériens ?

Avant de réserver un vol, la première chose à faire est d’appeler votre bureau local des tarifs aériens pour savoir quelle compagnie aérienne dessert Bora. Le bureau peut également être en mesure de vous proposer de bonnes affaires sur un billet si vous le demandez directement. Vous pouvez également utiliser l’internet pour trouver les prix des vols. Veillez à vérifier les prix d’au moins trois compagnies aériennes différentes avant de vous engager avec une seule d’entre elles. Si vous voyagez à l’étranger, vous devrez contacter votre propre compagnie aérienne pour obtenir des informations sur les prix de votre destination spécifique.

Quelles sont les raisons de s’envoler pour Bora ?

L’île compte un certain nombre d’attractions intéressantes. Parmi les plus importantes, citons le musée marin, le centre d’interprétation des îles Gili et le village de pêcheurs d’Ubatuba. La majorité des visiteurs de Bora finissent par rester sur l’île, ce qui est une chance car le prix des billets d’avion peut être très élevé. La plupart des voyageurs finissent par dépenser environ 600 dollars pour un billet aller-retour.

Une fois sur l’île, il y a plusieurs choses à faire. La première est une promenade. La vue depuis le pied du Kilimandjaro est incroyable. Cependant, le Kilimandjaro n’est accessible qu’en marchant depuis votre hôtel et il faut parfois jusqu’à quatre jours pour faire le trek.

Les transports touristiques sont un autre moyen amusant de se déplacer sur l’île. Vous pouvez le faire en voiture ou en moto. Il est préférable de louer une voiture car les taxis peuvent être très chers. En revanche, si vous avez une moto, vous devrez faire ce trajet à pied. Bien que le temps soit agréable la plupart du temps, il y a plusieurs tempêtes qui rendent les balades en moto dangereuses.

Vous pouvez également louer un avion et vous rendre sur l’île. Il existe plusieurs compagnies aériennes à bas prix qui desservent régulièrement Bora. C’est le moyen le moins cher de se rendre sur l’île, mais vous devez être prêt à attendre votre avion à l’aéroport. Une fois arrivé, cependant, il n’est pas nécessaire d’attendre une autre longue file d’attente. Tant que vous pouvez prouver que vous avez plus de 18 ans, vous devriez pouvoir passer la sécurité.

Comment choisir la compagnie aérienne pour Bora ?

Pour ceux qui choisissent de prendre un vol American Airlines, le voyage dure environ neuf heures. Toutefois, il n’existe pas de vols directs de la région de New York vers l’île. Les passagers doivent plutôt se rendre à l’aéroport international de Saint-Domingue dans un autre avion. Cela rend l’expérience plus agréable, car les images, les sons et les odeurs de Bora ne sont pas gâchés par le passage de la sécurité.

Si vous préférez prendre un vol de Continental Airlines, le voyage dure environ trois heures et quinze minutes. Un billet de New York à Bora coûte environ 150 dollars. Si vous prenez un avion directement de New York à Saint-Domingue, vous pouvez vous attendre à payer environ cinquante dollars. Les prix des billets d’avion fluctuent considérablement en fonction du moment et du lieu où ils sont achetés. Donc, si vous voulez savoir quelle compagnie aérienne prendre pour vous rendre à Bora, faites des recherches à l’avance pour trouver les meilleurs prix. Dans ce cas, vous pouvez contacter Ben Smith – Directeur Général d’Air France KLM.